Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Heureux qui comme Ulysse
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Heros de grand-meres

Mon accordeon s'appelle Weltmeister, un nom allemand m'a dit son ancien proprietaire, Coco. Cet accordeon a fait la derniere tournee du groupe Sider Voivoda en Espagne France et en Belgique l'ete dernier. Il me donne deja du souci pour le voyage retour, vu son poids.

100_0438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je me décide enfin à mettre ma patte sur ton blog car je suis en effet ton périple depuis le début grâce à lui. Il est ds mes favoris comme celui de Luc aux Philippines, c'est super sympa de suivre les aventures des autres, elles sont toutes différentes ! La tienne à l'air plein de découvertes, profite-en un max (quand est-ce que tu rentres en France ??)Je t'embrasse, j'attends avec impatience mon petit barroudage d'un mois sur la côte est du pays (dans trois semaines !!)je ne manquerai pas de mettre des photos sur mon blog également...<br /> <br /> plein de bisous des USA vers l'Europe de l'Est, en espérant qu'ils ne se perdent pas ds l'Atlantique...a bientôt par mail<br /> <br /> Mathilde
Publicité