Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Heureux qui comme Ulysse
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Bucarest, Funky Chicken Hostel

Je suis arrive avec 2 min de retard sur l'horaire prevu a la gare de Veliko Tarnovo. Mais le train avait 30 min de retard. Juste ce qu'il fallait pour rencontrer un energumene bulgare qui racontait ses peripeties a tout le monde sur le quai. Du coup, j'ai discute avec un couple d'australiens tres gentil.
Une fois partis de Veliko Tarnovo, on a suivi les rails pendant 15 min puis on s'est arrete une heure a Gorna Oriahovitsa. Le chauffeur de train ne voulait sans doute pas que j'arrive de jour a Bucarest.
Alors je suis arrive de nuit et j'ai trouve sans trop de difficultes le Funky Chicken Hostel, l'auberge de jeunesse la moins chere de Bucarest, 8 euros la nuit. Il y a la-dedans 2 jeunes australiens et un pere et sa fille (ou alors un couple avec une certaine difference d'age). Je n'ai pas eu le temps d'admirer la ville mais j'ai quand meme vu quelques batiments et eglises impressionnants dans ma rue en plein centre, rue du general Berthelot (francais).
Alors demain matin j'essaierai de me lever tot pour aller deballer les cadeaux au pied du sapin parce que cette ville a l'air pleine de joyeuses couleurs d'apres le guide du routard. Il annonce de la pluie mais j'ai un parapluie casse.
J'enverrai des photos des que possible mais sans doute pas avant mon retour en Bulgarie.
Bons baisers de Bucarest, les roumains vous saluent et moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout se passe bien, ça me fait plaisir. Dis donc, puisque ça a l'air coloré, regarde s'il ya des petits santons roumains,ça me ferait plaisir aussi.Sinon,tu prends des photos, pour nous montrer.<br /> Bravo mon fis, même si je m'inquiète, je t'envie.<br /> Bisous.<br /> Ta maman.
M
Admiratif devant toutes ces ballades de Bulgarie en Turquie et ensuite Roumanie.... <br /> Certainement pleins de souvenirs merveilleux en tête pour toi, et pour moi, un rêve de voyageur non accompli.....<br /> Ton père,
Publicité