Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Heureux qui comme Ulysse
Publicité
Heureux qui comme Ulysse
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Veliko Tarnovo

Veliko Tarnovo, ca veut dire le Grand Tarnovo. Par contre Tarnovo je sais pas ce que ca veut dire.
Sur la photo, prise de la forteresse de Tsarevets, derriere l'arbre il y a la ville. Les domes verts sont ceux de la cathedrale (toute petite et orthodoxe) Au fait il n'y a pas de chaises dans une eglise orthodoxe. Je voulais aller a une messe mais quand j'ai vu ca j'ai dit: "Tant pis pour la culture"
Toujours sur la photo, les 4 tiges qui depassent, ce sont les lanternes du terrain de foot de Veliko Tarnovo, 2eme division bulgare et c'est situe dans la partie neuve de la ville.
Sur cette photo, ca a l'air plat mais en fait pas du tout, c'est bourre de cotes, d'escaliers et de courbatures dans les mollets.100_0189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité